Now Reading:
Goma: Remise et reprise à la DGRNK entre Jonas Kango et Célestin Bauma

Goma: Remise et reprise à la DGRNK entre Jonas Kango et Célestin Bauma


Le directeur général de la Direction Générale des Recettes du Nord Kivu, M. Celestin Bauma Serengue, a pris officiellement ses fonctions le lundi 07 octobre 2019.
Cette cérémonie de remise reprise entre le nouveau locataire de la DGRNK et son prédécesseur, M. Jonas Kango, a connu la participation du ministre provincial des finances, M. David Kamuha, des agnts et cadres de cette régie financière et plusieurs autres autorités locales.
Le nouveau directeur arrive à la DGRNK alors que cette direction est confronté par la révision du contrat et protocol entre le gouvernement provincial et les partenaires, la suspensions de service offert par verditra dans la gouvernance électronique, le déploiement des équipement et matériels informatiques pour la prise en charge de chaine de recettes à l’interne, la problématique de la gestion du personnels et des primes, a révélé Jonas Kango à son successeur.
Le nouveau directeur a remercié le gouverneur Carly Nzanzu, pour avoir placé la confiance à sa modeste personne avant d’appeler les agents et cadres de la DGRNK à lui prêter des mains fortes, car l’Union fait la force, afin de maximiser les recettes financières et succeoptibles à permettre à la province à bien mener sa politique de développement socioéconomique, a-t-il conclu.
Ana Ndoole

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.