Now Reading:
TP Mazembe/Moïse Katumbi :« Nous devons tout faire parce que cette année la coupe nous appartient »

TP Mazembe/Moïse Katumbi :« Nous devons tout faire parce que cette année la coupe nous appartient »

Cela faisait déjà 3 ans et huit mois sans que Moise Katumbi ne suive les matchs de son équipe à domicile (en live). Ce dimanche 29 septembre était le jour de briser les malheurs.

Une nouvelle apparition porteuse bonheur qui a conduit les Corbeaux du TP Mazembe à la qualification pour la phase de poules face à Fosa Junoir du Madagascar (3 – 1). Pour se faire , le président du TP Mazembe, Moïse Katumbi, est confiant tout en tournant son regard vers le titre de la compétition la plus prestigieuse des interclubs de la CAF.

« Il est maintenant temps de nous mettre ensemble afin de trouver les voies et moyens pour achever les travaux de notre stade et pousser notre équipe à aller de l’avant. Encore merci à tous, à toutes ces mamans et papas qui ont prié pour nous. Nous devons tout faire parce que cette année la coupe nous appartient », a-t-il déclaré.

Poursuivant son speech, Moïse Katumbi a tenu à encourager par la même occasion son adversaire Fosa Juniors , qui malgré son élimination s’est bien comporté sur le terrain.

« Fosa Junoir est une très bonne équipe et elle ira loin dans la coupe de la Confédération de la CAF », a-t-il laissé entendre. Et d’ajouter : « Nous devons encore davantage travailler parce que nous avons un sérieux problème du côté finition ». Très reconnaissant, Katumbi a également gratifié les aimables supporteurs du grand TP pour avoir conduit l’équipe à la victoire , ce dimanche au stade Frédéric Kibasa Maliba de la Kenya.

Précisons-le , le TP Mazembe connaîtra son avenir à partir du 09 octobre date prévue pour le tirage au sort.

Cedrick Sadiki Mbala

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.