Now Reading:
Fc Hopimasi : les derniers préparatifs vont bon train

Fc Hopimasi : les derniers préparatifs vont bon train

Dans l’onglet de revenir sur scène de la prochaine édition du championnat provincial, le football club Hopimasi de Masisi projette une série des matchs amicaux.

Ce dimanche 22 septembre à Bweremana , les Oranges et noirs seront accueillis par le football club Kyuka à partir de 14h30′.

Ce dimanche 22 septembre, le Fc Hopimasi a quitté son fief tôt matin avec une délégation d’au moins 20 athlètes et un entraîneur. L’équipe du chef-lieu frenchira le lieu de la rencontre à 10 heure précise tout en attendant l’heure du match.

Après Bweremana , Fc Hopimasi se déplacera probablement à Kitshanga pour une double confrontation contre Fc Maendeleo et Muungano si tout va bien. Et puis ces derniers reviendront encore à Sake pour affronter l’union sportive des anges noirs (USAN) avant d’en finir avec la ville touristique de Goma.

Pour rappel, Fc Hopimasi prépare avec sérénité la prochaine édition du championnat provincial du Nord-Kivu (saison 2019/20) après sa première participation qui été surprenante la saison écoulée.

Cedrick Sadiki Mbala

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.