Now Reading:
Préparatifs/éliminatoires CHAN2020: Le Rwanda renverse La RDC en déplacement.

Préparatifs/éliminatoires CHAN2020: Le Rwanda renverse La RDC en déplacement.

Les léopards locaux de la Rdc ont courbé l’échine en amical ce mercredi 18 septembre 2019 dans la soirée au stade des martyrs de la pentecôte devant la sélection rwandaise sur le score de 3-2.

Après l’ouverture du score d’Ava dogo de la tête sur un centre de luzolo sita son coéquipier en club à la 42e’, les congolais ont vite concédé le but égalisateur de cette même manière à la fin de la première période.

C’est en seconde période que les protégés de Christian N’sengi Biembe ont rendu les armes face aux Amavubis dès la 59e sur le but planté par Ernest Sugira qui a été imité 7′ plus tard par Eric Nsabimana avant la réduction du score de merveille kikasa à la 86e’.

Le sélectionneur de la Rdc a démarré cette partie avec cette composition :

Siadi Baggio, Hervé Beya, Ava dogo,Djuma shabani, Luzolo Sita,Bola Lobota,Tegi Lutonadio,Mukoko Tonombe, Jérémie Mumbere ,Glody Likonza et Jackson Muleka.

Si la RDC prépare la double confrontation des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations face à la République Centrafricaine par contre les Rwandais affûtent leurs armes avant de croiser l’Éthiopie dans le même cadre.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.