Now Reading:
Roller à Butembo : Alvine George aux anges après la première phase du tour du Grand Nord

Roller à Butembo : Alvine George aux anges après la première phase du tour du Grand Nord

16 coureurs de patin à roulette dont neufs de Butembo (la ville hôte) ,4 de la ville de Beni et 3 du territoire de Beni, de la première phase, étaient dans la course d4une distance de 56 kilomètres ce dimanche 15 septembre dans ville de Butembo pour la première phase de cette discipline.
Selon la source, M. Alvine George Muhindo s’est montré forcément habitué des sprints, en s’imposant de terminer avec le maillot jaune avant de céder à la distance de 46 kilomètres dans 1 H 36′.
Dans la course, plusieurs abandons ont été enregistrés, pendant que 3 co-coureurs seulement de Muhindo Alvine de Butembo ont difficilement fini la distance de la course, a-t-elle poursuivi, avant d’indiquer que c’était une Journée réussie pour ‘entente urbaine de rollers en ville de Butembo dirigée par Bienfait Tshishimbaji par le fait qu’aucune entité n’a pu résister au sprint. La prochaine phase pour laquelle les coureurs seront soumis à un test de 80 kilomètres est annoncée dans une semaine à Beni.

A noter que, deux filles ont participé suivant leurs catégories ainsi que les jeunes garçons de moins de 13 ans dans la catégorie de Juniors.

Lyriciste Fabrice

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.