Now Reading:
Goma: la Lucha déclenche un sit-in non-stop devant le bureau Airtel, pas d’accès aux clients ce lundi matin

Goma: la Lucha déclenche un sit-in non-stop devant le bureau Airtel, pas d’accès aux clients ce lundi matin

Après plusieurs actions menée au bureau zonale de cette maison de télécommunication, les militants du mouvement citoyen Lutte pour le Changement (LUCHA RDC), viennent de déclencher un sit-in d’une durée indéterminée
devant le centre Airtel bureau Est, en ville de Goma, chef-lieu du Nord-Kivu.
Ils dénoncent la non-prise en compte de leurs revendications cette entreprise malgré les multiples manifestations. Des
revendications qui portent essentiellement sur l’amélioration de la qualité des services, la contribution de la société Airtel dans la lutte contre les réseaux de kidnappeurs dans la région, bien plus, la fin de ce qu’ils qualifient de «l’escroquerie», par la surfacturation du Service.

« le réseau Airtel est dirigé par les arrogants qui n’ont même pas de considération à la clientèle que nous sommes. Nous décidons de passer à passer à la vitesse supérieure et nous ne sortirons ici qu’après avoir eu une réponse favorable à nos réclamations», indique à lesvolcansnews.net espoir Ngalukiye militant de la LUCHA.
Les militants sont assis dans les entrées de cette maison empêchant toute entrée ou sortie du bureau. Aucune présence policière actuellement.

Il est à signaler que lors de précédente manifestation tenue le jeudi dernier, les responsables du bureau Airtel avaient indiqué les actions de la lucha étaient non événements pour leur bureau.

Gabriel KASHUGUSHU

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.