Now Reading:
Gala de Boxe/Butembo: Prince Kapunda domine Mbusa Jems

Gala de Boxe/Butembo: Prince Kapunda domine Mbusa Jems

Le gala tant attendu a bien eu lieu au restaurant-bar pacifique de Butembo le dimanche 15 septembre

L’opposition attendue sur ring entre Prince Kabunda de Butembo 68 kgs et Mbusa Djems de Beni 66 kgs tous deux en catégorie de super Walter a tenue à la promesse.

Pleine émotion devant un public venu à grand nombre pour suivre le duel des fauves initialement prévu pour 4 round Mbusa Djems a jeté l’éponge sur le ring à la fin du deuxième round .

Prince Kabunda pugiliste du club aigle noir de Butembo a exprimé son point de vu après l’abandon de son meilleur ennemi .

Il a manqué le souffle,il a été touché c’est la cause pour laquelle il a signé l’abandon. Dans le premier round je n’étais pas encore adapté avec le premier souffle vers la fin de la troisième minute je m’y rennais déjà. Je voulais aller au 6 ème round malheureusement l’adversaire a cédé .” a dit devant la presse le boxeur de super Walter de Butembo.

La boxe étant une discipline qui semble désintéresser la population de Butembo. Kapunda Prince transmet son vœux à l’Entente urbaine de Boxe de Butembo de voir chaque mois l’organisation d’une activé pareille .

Nous n’avons pas les sponsors aussi les organisateurs,il faudrait que les organisateurs fassent de leurs mieux possibles pour organiser chaque fin du mois.” pense le vainqueur du combat phare du jour.

Lyriciste Fabrice

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.