Now Reading:
Boxe: l’EUBOGO frappe fort le club Virunga et son responsable

Boxe: l’EUBOGO frappe fort le club Virunga et son responsable

L’instance qui gère la boxe en ville de Goma, a frappé fort Virunga et son responsable.

Selon une correspondance du président de l’Entente urbaine de boxe et amateur de Goma et dont votre rédaction s’est procurée une copie ce lundi 9 septembre 2019, le club Virunga et son responsable GABIN KAZIMBA sont suspendus de toutes compétitions de boxe à la saison prochaine 2020.

Cette suspension est la conséquence logique du boycotte de ces derniers à la première partie du championnat local de Goma disputée le week-end du 24 au 25 août 2019 au stade le volcan de Goma.

Selon la correspondance, le dirigeant du club Virunga qui avait participé à la décision lors de la réunion technique d’avant la compétition qui limitait le nombre des billets pour accéder aux installations sportives aux boxeurs non retenus pour le championnat local ainsi que des invitations à distribuer aux différentes personnalités par les clubs, avait bafoué ce compromis en usant de son influence pour empêcher les athlètes du club de boxe Virunga de ne pas monter le ring.

Cette décision est un coup dur pour les pugilistes du club Virunga qui ne joueront pas le championnat provincial cette année et l’année prochaine mais également les compétions nationales de la spécialité.
Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.