Now Reading:
Félix Tshisekedi appelle au changement: « N’attendons pas pour prendre des décisions qui vont améliorer le quotidien de chacun »

Félix Tshisekedi appelle au changement: « N’attendons pas pour prendre des décisions qui vont améliorer le quotidien de chacun »

Félix Tshisekedi a dans une adresse au peuple ce dimanche 8 septembre appelé le congolais au changement.
« Nous devons changer et incarner le changement partout où nous sommes pour que le pays évolue. N’attendons pas pour changer ce pays. N’attendons pas pour prendre des décisions qui vont améliorer le quotidien de chacun ; aussi petit soit l’impact de l’action que vous pouvez prendre, elle reste importante pour atteindre l’objectif : le changement.Le changement c’est l’affaire de tous », a dit Félix Tshisekedi dans vidéo avec mélodie, diffusée sur la RTNC (Radio Télévision Nationale congolaise)

Le Chef de l’État appelle ses collaborateurs à travailler pour faire un modèle du changement en la République Démocratique du Conge.

« A ceux qui sont responsables de la gestion des affaires publiques, le premier signe visible du changement sera celui de votre comportement, de votre compétence dans la gestion de la mission qui vous est confiée par le peuple congolais. Nous sommes au service exclusif du peuple congolais. Sachons désormais travailler pour l’intérêt de notre pays », a-t-il demandé.

Gabriel KASHUGUSHU

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.