Now Reading:
Maniema union VS pélican:  » on est plus que prêt » Johnson Atibu Radjabu

Maniema union VS pélican:  » on est plus que prêt » Johnson Atibu Radjabu

L’as Maniema union joue pour son avenir en coupe de la confédération de la CAF ce dimanche 25 août 2019 au stade Joseph Kabila contre l’as pélican du Gabon dans une rencontre retour du tour préliminaire de cette compétition.

Les joueurs qui savent l’enjeu de ce match après le nul de 1-1 au Gabon sont Très optimistes pour la qualification a en croire les propos d’un d’eux.

Atibu radjabu Johnson comme c’est de lui qu’il s’agit, jouera pour la première fois une compétition africaine dans ce stade avec cette équipe de kindu.
 » On est plus que prêt pour ce match, c’est un premier pour moi devant notre public. je vais l’aborder avec manière si l’entraîneur me donnait la chance » a-t-il dit avant lancer un vibrant appel aux supporters du team vert-noir
« Ils doivent venir nombreux, ils ne rentreront pas déçu, nous allons tout faire pour eux« . A conclu l’international espoir congolais.

Passé par l’équipe de Nkoy Bilombe de la place, l’ancien défenseur et capitaine de l’as dauphin noir de Goma maitrise très bien cette ville de kindu chef lieu de la province du Maniema.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.