Now Reading:
FC Mont-bleu : les membres du staff des supporters sont désormais connus

FC Mont-bleu : les membres du staff des supporters sont désormais connus

En prélude de l’entame du championnat national de football la division 2, saison sportive 2019-2020 , le football club Mont bleu de Bunia se rassure d’ores dans tous les compartiments.

Après l’enrôlement d’un nouvel entraîneur (Jonh Birindwa) , les Buniatropes viennent de s’offrir un nouveau comité des supporters.

À l’issue des assises tenues surplace à Bunia, Herabo a été élu président du staff des supporters. Celui-ci sera aux commandes de cette structure avec comme collaborateurs : Kimbabo (chargé de finance) , Nena (chargé des organisations et Dido Pelo comme de l’administration. De l’autre côté, le secrétariat est composé par Unen Jp et Furabo Franc. La trésorerie est pour sa part chapeautée Ibrahim et Bakavona. Et afin , les quatre conseillers sont : Papy, Mbutiabo , Emeneya et Upar.

Ce nouveau comité mis en place , aura comme mission principale de soutenir de près le club de Bunia matériellement comme moralement.

Relégué en divion inférieure (Ligue 2), Fc Mont bleu doit mettre toute son énergie en marge cette saison pour retrouver la cour de grands l’année prochaine. Pour se faire, le coup d’envoi de la deuxième édition de la ligue 2 sera donné le 30 août prochain sauf imprévu.

Cedrick Sadiki

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.