Now Reading:
C2 CAF : l’As Maniema-union arrache un nul précieux devant pélican

C2 CAF : l’As Maniema-union arrache un nul précieux devant pélican

Dans un duel dominé par les Pélicanais du Gabon, l’As Maniema union de la Rd.Congo s’en sort bien et accroche les Gabonais (1-1).

Avec une première équipe alignée par Guy Lusadisu en manque d’équilibre, les remplacements effectués sont venus apporter un plus pour les unionistes.

Grâce à l’entrant
Mbiyeye Bisamuna , Maniema union a réussi à briser les efforts du club Gabonais grâce à son but libérateur inscrit à la 65′ de jeu.

C’est après un feu allumé sur les verts et noirs , dès la première période par l’As Pélican qui a trouvé en premier le chemin de filet à la 52ème minute par le truchement de Nzau qui a trompé la vigilance du portier Matumela Arnold.

Man-un peut se contenter de ce nul et travailler sérieusement pour la manche retour surtout en améliorant les quelques déchets offensifs observés ce samedi 10 août.

Ce face à face s’est disputé au pays de la Gloire Gabonaise , Emeric Aubameyang , pour le compte du premier tour des 32èmes Coupe de la CAF.

Pour rappel, Maniema union recevra Pélican deux semaines plus tard, soit le samedi 25 août , au stade Joseph Kabila de Kindu.

Cedrick Sadiki

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.