Now Reading:
AS V.CLUB : Florent Ibenge en congé et reste l’entraineur principal( Patrick Banishayi)

AS V.CLUB : Florent Ibenge en congé et reste l’entraineur principal( Patrick Banishayi)

Le secrétariat de l’As V.club de Kinshasa, chapeauté par Patrick Banishayi , a mis fin aux malheurs faits pour l’entraîneur du club vert et noir faisant allusion d’une d’émission silencieuse au sein de l’As Vita.
C’était au cours d’un entretien accordé à nos confrères de la Top Congo Fm, ce lundi 05 août que le secrétaire Général de l’AS Vclub, Patrick Banishayi a balayé tout malentendu sur l’absence de Florent Ibenge aux séances d’entraînements de la team vert et noir depuis son retour de la 32ème Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Égypte 2019 en faisant connaissance que le technicien congolais avait demandé un congé.

« Ibenge avait sollicité un congé d’un mois qu’on lui a accordé. Nous attendons qu’il puisse finir ces 30 jours pour reprendre le travail. Il est déjà revenu au pays […] Un congé n’est-il pas permis ? », A-t-il interrogé en révélant que depuis son arrivée à V.club le dénommé coach Android n’a jamais pris des vacances.

« Depuis qu’Ibenge est là, il n’a jamais pris de vacances. Avec tout ce qui s’est passé ces derniers jours, il se sent un peu stressé. Voilà pourquoi il a sollicité un congé qui n’est pas une mauvaise chose », a-t-il déclaré .

Malgré cette précision, le technicien Congolais ne va pas toujours se déplacer pour ce mercredi 07 août au Cameroun où les Moscovites croiseront l’USM Loum (champions du Cameroun) , le 11 août prochain dans un stade avec comme capacité d’accueillir mille personnes.

Il sied à signaler que Flo Ibenge ne sera disponible qu’apres avoir consommé ses trente jours de vacances.

Cedrick Sadiki

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.