Now Reading:
Goma: Un acte de viol sexuel commis sur deux filles condamné au quartier Ndosho

Goma: Un acte de viol sexuel commis sur deux filles condamné au quartier Ndosho

La population du quartier Ndosho par le noyau de la société civile locale s’est dit navrée de l’acte de viol sexuel commis sur deux filles le mercredi vers 19 h00’ par des hommes armés non identifiés dans ledit quartier.
Selon M. Paul Rugho, point focal de cette organisation citoyenne dans cette partie de la ville de Goma qui s’exprimait sur une chaîne locale, ces deux filles dont l’une âgée de 19 ans et l’autre de 25 ans se rendaient se procurer des unités pour effectuer leurs communications de routine. C’est alors qu’elles se heurteront à ces bourreaux qui à l’aide de leurs armes, ont réussi à les terrifier pour enfin commettre leurs actes déplorables avant de se volatiliser dans la nature.

la société civile, s’est dit perplexe de comprendre qu’une poignée des gens munie d’armes puisse s’introduire à 19 h00 dans ce milieu sans être aperçus et commettre ce genre d’actes, à cette heure à laquelle les activités se trouvent encore dans un degré maximal.

Il a ensuite demandé aux autorités de base, de veiller au suivi des policiers commis à la sécurité de leurs entités car, a-t-il poursuivi, les seules personnes autorisées à porter l’arme sans inquiétude dans cette contrée pendant des heures non tardives restent des policiers et militaires. 

Avec la commission de ce genre d’actes durant ces heures, a-t-il indiqué, les soupçons risqueront de peser sur nos éléments de l’ordre, comme quoi, il y aurait parmi eux des brebis galeuses qui se livrent à ces actes infractionnels.

il a enfin exigé qu’une enquête en soit diligentée par les services de sécurité, le plus rapidement possible, pour décourager ces pratiques qui ne se faisaient plus entendre dans ce milieu.

Rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.