Now Reading:
Le président Félix Tshisekedi recevra Florent Ibenge et Mulumbu pour un face à face

Le président Félix Tshisekedi recevra Florent Ibenge et Mulumbu pour un face à face

Quelques jours après l’élimination des Léopards en huitième de finale par les Bareas de Madagascar, la délégation des Léopards locaux a regagné la capitale congolaise, Kinshasa, mercredi 10 juillet en provenance du Caire , en Égypte.
Dans une confirmation de la direction de communication de la fédé congolaise, la dite délégation des Léopards est composée de joueurs locaux, dont Djuma Shabani (AS V.Club), Djo Issama Mpeko (TP Mazembe), Glody Ngonda Muzinga (AS V.Club), Trésor Mputu, Meschack Elia Lina (TP Mazembe) et Bobo Ungenda (Primeiro de Agosto/Angola) et aussi les membres du staff technique de l’équipe nationale A.

Pour leur par, les Léopards pros ont directement regagné leurs clubs respectifs à partir du pays des Pharaons (Égypte). C’est seul le capitaine Youssouf Mulumbu qui sera à Kinshasa dans un l’apse de temps il devra être reçu ensemble avec le sélectionneur Jean Florent Ibenge par le chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans les jours prochains, c’est comme le confirme d’ailleurs l’agence congolaise presse (ACP) en sigle.

CEDRICK SADIKI

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.