Now Reading:
CAN Égypte 2019: La Rdc éliminée de la course, Madagascar fonce

CAN Égypte 2019: La Rdc éliminée de la course, Madagascar fonce

Malgré sa détermination, la RDC est mis OUT par les Barreas de Madagascar (2-2, 4-2).

Après une troisième partie de prolongation arrachée aux forceps dans le temps additionnel, Les Léopards étaient moins performants lors de la dernière étape fatidique réservée aux tirs au but à l’issue de 120 minutes de paritées entre les deux nations (2-2).

Sans trop trembler, le Madagascar a réussi à marquer 4 tirs contre deux de la DRC (Bakambu et Mpoku) , et puis deux autres loupés par respect vivement Marcel Tisserand et Yannick Bolasie.

Les Léopards de la Rd.Congo quittent la 32ème Coupe d’Afrique des nations , ce dimanche 07 juillet 2019 , date cauchemardesque et historique pour le pays des Léopards qui après 40 ans n’a pas pu réussir à rafler cette compétition .

Plus question de petite et grande nation, le Madagascar va poursuivre sa plus belle ambiance après avoir écarté le véritable Congo démocratique en huitième de finale et file en quart.

Les fauves Congolais peuvent ainsi plier bagage dès ce soir pour retrouver leur fief. Pour sa part, le sélectionneur national des Léopards, Florent Ibenge doit déjà voir ailleurs et n’attendra que le dernier mot de la fédération Congolaise de football association (FECOFA) sur son sort vu qu’il n’a pas atteint son contrat d’objectif à la tête de la sélection nationale.

Cedrick Sadiki Mbala

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.