Now Reading:
CAN 2019 : Les léopards concèdent leur 2ème défaite successive

CAN 2019 : Les léopards concèdent leur 2ème défaite successive

 les léopards de la République Démocratique du Congo ont enregistré mecredi 26juin leur 2ème défaite face aux Pharaons d’Egypte, sur la note de 0-2, mercredi au stade international du Caire, en Egypte, dans le cadre de la 2ème journée du groupe A de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)-Egypte 2019.

Apres un bon démarrage de la partie, ont été surpris par les Pharaons d’Egypte après le 1er  quart d’heures par Ahmed Elmohamady (25ème) après un gros cafouillage dans la surface congolaise, suite à un centre de Mohamed Salah. Le second but de cette rencontre a été l’œuvre de l’expérimenté Mohamed Salah (43ème) qui bien géré la balle servie par Trezeguet après avoir effectué une incroyable percée, effaçant trois Congolais.

C’est la deuxième défaite des léopards de la RDC  après celle du samedi dernier face aux « Crânes » de l’Ouganda (0-2) lors de la 1ère journée de cette compétition africaine.

Le classement  provisoire classe l’équipe nationale de l’Egypte à la 1ère position avec 6 points +3, l’Ouganda : 4 points +2, le Zimbabwe : 1 point -1 et la RDC : 0 point -4

Gabriel Kashugushu

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.