Now Reading:
Goma : Le boxing club Virunga commémore son 12ème anniversaire avec son public.

Goma : Le boxing club Virunga commémore son 12ème anniversaire avec son public.


Créer en 2007, le boxing club Virunga de la ville de Goma a commémoré ses 12 ans d’existence le dimanche le 23 JUIN 2019 sur le ring implanté pour cette occasion sur le terrain de volleyball de l’ISC/Goma avec quelques combats d’exhibitions entre les pugilistes du club dans cet après midi.

A  cette occasion, ce club des pratiquants de la boxe a présenté ses médailles déjà raflées depuis son existence au public présent pour  cet évènement.

Dans sa vitrine, on compte 10 médailles dont huit arrachées au pays et deux autres en dehors des frontières. Une moisson rassurante pour ce club actuellement en manque de moyen mais qui réalise un travail titanesque dans un pays où cette discipline n’est pas sponsorisée.

Connu sur l’échiquier national grâce aux prestations de ses pugilistes,  le club Virunga a récemment participé au championnat national de la spécialité avec à la clé une médaille en argent de Irène Kyaviro Kahambu qui avait atteint finale après l’élimination de Jerry Kabangu déjà médaillé avec la sélection nationale aux jeux africains de la jeunesse en Algérie et Cissé Muhindo Cédric au dernier carré.

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.