Now Reading:
Eufgo: début ce week-end des assemblées des clubs avant la nouvelle saison

Eufgo: début ce week-end des assemblées des clubs avant la nouvelle saison

En respect au calendrier de d’entente urbaine de football de Goma, les équipes de cette entité sportive, ont Ce samedi 08 juin 2019, entamé les assemblées générales ordinaires des équipes qui ont pris part au championnat local de l’Entente urbaine de football de goma pour l’exercice 2018-2019.
Obligé par l’organisateur avant le démarrage du nouveau championnat, ses assises permettent aux clubs concernés de passer en revu la saison écoulée et de se mettre à l’abri pour la prochaine saison afin d’atteindre les objectifs non atteints.
Pour cette première journée, l’OC Afia sport de la première division et l’Academy Bwendera la deuxième division ont essayé d’évaluer avant de ses fixés d’autres ambitions.
D’abord
Le jeune club de Bwendera academy qui sera à sa deuxième expérience dans ce championnat et qui n’a pas été satisfait de sa quatrième place au classement finale veut renforcer son effectif et écarter les joueurs qui n’ont convaincu les dirigeants afin de jouer pour la montée en première division la saison prochaine rassure le secrétaire du club prince kamate « par rapport aux objectifs fixés par le club je peut dire que la saison n’a pas été bonne parce que l’objectif était de terminé premier où deuxième malheureusement on a terminé quatrième.. Pour la saison prochaine l’équipe sera remaniée il y aura ceux qui vont reprendre avec le club et ceux qui sont mal comporté ne vont reprendre ce sur et certain » a précisé prince kamate.
Une bonne ou mauvaise décision l’avenir nous en dira plus.

Georges Ben

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.