Now Reading:
NORD-KIVU: Élisée Munembwe appelle le nouveau gouverneur à s’impliquer dans l’éradication de la maladie à virus Ebola

NORD-KIVU: Élisée Munembwe appelle le nouveau gouverneur à s’impliquer dans l’éradication de la maladie à virus Ebola

La sénatrice, Mme Elisé Munembwe, élu du territoire de Walikale, en séjour dans la ville de Goma, a appelé ce jeudi, le nouveau chef de l’exécutif provincial, à s’impliquer personnellement pour mettre afin à la maladie à virus Ebola qui sévit dans la province du Nord-Kivu en général et dans le grand Nord en particulier.
Outre cette maladie, l’honorable Elisée, souhaite voir le numéro un de la province du Nord-Kivu, se pencher sur la situation sécuritaire de la province en permettant la population du Nord-Kivu de dormir en toute quiétude, tels sont les priorités des priorités de la province du Nord-Kivu, a-t-elle révélé à la presse locale, après l’annonce des résultats des élections de gouverneur et vice gouverneur, proclamés par la CENI.
Bien que la victoire de Carly Nzanzu, soit du Front Commun pour le Changement et du Camp pour le Changement (FCC-Cash), elle estime que c’est une victoire de tous les enfants du Nord-Kivu.
Signalons que le nouveau locataire du gouvernorat, a été élu avec 28 voix sur 48 votants et sera secondé par Mme Marie Kahombo Lumoo.
Ana Ndoole

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.