Now Reading:
Masisi: Deux présumés kidnappeurs appréhendés à Kitchanga

Masisi: Deux présumés kidnappeurs appréhendés à Kitchanga

Deux présumés kidnappeurs dont les noms n’ont pas été révélés ont été appréhendés le weekend dernier à Kitchanga dans la chefferie de Bwisha en territoire de Masisi, par les éléments des forces loyalistes, a-t-on appris d’un membre de la société civiles de ce coin joint au téléphone.

A en crroire notre source, ces deux kidnappeurs, avaient depuis mardi dernier kidnappé un commerçant de la contrée qu’ils gardaient dans une maison un peu éloignée de cette cité, et commençaient déjà à exiger une rançon.
Ça sera, a-t-il indiqué, par le canal d’un habitant qui avait intercepté ce mouvement suspect que, les éléments des FARDC étaient mis au courant de la situation.
Aussitôt informés, a-t-il poursuivi, ils se sont rendus le weekend sur le lieu où ils ont mis la main sur ces deux malfrats et libéré le commerçant kidnappé à la grande satisfaction des populations.
Cet acteur des forces vives de Kitchanga a félicité les éléments des FARDC pour ce coup de filet merveilleux, avant de se dire très satisfait du fait que, cet acte puisse servir aux autres malfaiteurs d’exemple pour cesser avec ce genre des pratiques.
Il a enfin encouragé cette collaboration de la population dans la réalisation de la libération dudit commerçant, qu’il souhaite voir continuer pour éradiquer ce phénomène qui met à mal la quiétude des paisibles citoyens non seulement à Kitchanga mais surtout dans tout Masisi.

Rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.