Now Reading:
Nord-Kivu: L’UCP en ordre de bataille pour être représenter au bureau définitif de l’assemblée provinciale

Nord-Kivu: L’UCP en ordre de bataille pour être représenter au bureau définitif de l’assemblée provinciale

Le président national du parti politique Union Congolais pour le Progrès (UCP), M. Eugene Serufuli Ngaya Baseka, séjourne depuis ce vendredi, dans la ville de Goma, chef lieu de la province du Nord-Kivu, afin que son parti et son regroupement, soient représenter parmi non seulement les membres du bureau définitif de l’assemblée provinciale mais aussi comme sénateurs et gouverneurs.

Etant donné que c’est le moment des enjeux politique au sein de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu, le président national de l’UCP, a révélé que son séjour dans la ville Goma s’inscrit dans le cadre de soutenir les candidats de son parti politique et ceux du FCC qui seront présenter  à tous les postes du bureau définitif de cet organe délibérant aux élections prévue le mardi prochain. Son regroupement politique, a-t-il poursuivi,  a des candidats aux élections sénatoriales et au gouvernorat.

Il a enfin indiqué que son parti politique va continuer la lutte car la politique c’est un combat permanent.

Signalons que le parti politique a des députés élus dans plusieurs provinces du pays et quelques députés à l’assemblée nationale.

Anna Ndoole 

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.